Ouakam : quatre femmes arrêtées pour proxénétisme et débauche

Ouakam : quatre femmes arrêtées pour proxénétisme et débauche

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a interpellé, à Ouakam, quatre femmes soupçonnées de proxénétisme, d’incitation à la débauche, d’outrage public à la pudeur et de diffusion d’images à caractère pornographique, a appris l’APS de source policière.

L’opération, menée sur la base d’un renseignement, a permis aux enquêteurs de découvrir un appartement où un réseau de prostitution était actif. Sur place, une femme présentée comme la responsable organisait l’activité, recrutant et rémunérant trois autres filles, avec des salaires hebdomadaires compris entre 40 000 et 60 000 FCFA.

Les investigations ont révélé que des annonces comportant numéros de téléphone et images obscènes étaient diffusées en ligne, proposant des services sexuels à 5 000 et 10 000 FCFA.

Les quatre mises en cause ont été placées en garde à vue avant d’être déférées devant le procureur près le tribunal de grande instance de Dakar. L’une d’elles a affirmé ne pas se livrer à la prostitution, mais uniquement répondre aux appels téléphoniques.

el faye

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *