LES HUMEURS DE GUIMZO: « CHOISIR SON SEXE »

LES HUMEURS DE GUIMZO: « CHOISIR SON SEXE »

Le parlement français vient d’adopter une Loi autorisant les enfants dès seize (16) ans de CHOSIR LEUR SEXE !!! Vous avez bien lu « CHOISIR LEUR SEXE. ».
Le moins qu’on puisse dire est que décidément rien n’arrête nos «parents» français. Après avoir légiféré sur LE PERE FACULTATIF, les voilà encore dans la voie de l’innovation satanique, vouloir légaliser sur « LE CHOIX DU SEXE » ; WAW !!
QUESTION aux juristes, Hommes de Religion, Autorités politiques et personnes de bonne foi « Est-ce que quelqu’un qui n’a pas choisi ses parents, n’a pas été avisé avant d’être conçu, qui n’a jamais été consulté pour venir au monde et qui a grandi sans véritablement savoir comment, peut-il à un âge d’adolescence, avoir la latitude de CHOSIR SON SEXE ? NON MAIS… »MAKE NOISE », FAITES DU BRUIT…DITES NOUS .DITES NOUS …
On veut comprendre une telle ABERRATION HUMAINE.


Même pour un adulte consentant, il devient incroyable d’opter de changer de sexe. Alors, pour un enfant encore à l’âge de puberté avec tous les bouleversements physiques: mue de la voix, poils au pubis, début de barbe et autres pour les très jeunes garçons et pour les jeunes filles : poussée des tétons et formation des seins et autres, ajoutés aux autres désordres psychologiques : attitudes de défiance voire de révolte pour s’affirmer etc.. Toutes choses qui font appeler cette période de l’adolescence comme étant l’âge INGRAT, peut-on autoriser voire encourager de tels êtres fragiles et instables dans leur développement humain, de CHANGER DE SEXE? NON, NON, NON. MILLE FOIS NOONN!!!
DECIDEMENT SATAN REGNE.


Changer de sexe suppose pour ne pas dire consiste à accuser DIEU de s’être trompé sur soi SOUBKHANALAH. ASTAGFIROULAH ASTAGFIROULAH ASTAGFIROULAH… NON DECIDEMENT SATAN REGNE !!
Et le plus criminel dans cette Loi c’est que ceux qui l’ont adoptée sont TOUS, des personnes qui n’ont pas choisi ni changé leur sexe et qui sont restées telles qu’elles sont nées. Pourquoi alors vouloir l’autoriser pour les jeunes générations à venir?
Le MACHIAVELISME dépasse LA DEMENCE TOUT SIMPLEMENT.


Ainsi ces jeunes, déjà bien perturbés vont devoir livrer leur corps à la charcuterie humaine pompeusement appelée « chirurgie esthétique » pour se voir découper, coller, recoller, greffer des lambeaux de chair dans les endroits ciblés juste, pour changer de sexe. Ainsi, à terme, on aura toute une génération de personnes mutilées, perforées, découpées et recousues un peu partout qui vont se prévaloir de titre de « personnes respectables» .
TERRIBLE.
DECIDEMENT SATAN REGNE !!
Le mot de la fin ? Tant qu’il leur plait de se transformer en zombies pour vivre leur vie, peu m’en chaut. Seule la crainte voire la peur panique qui me secoue à l’endroit de nos parents expatriés devenus français de papier ou de sol et dont la progéniture très poreuse aux effets de mode fofolles risque d’en pâtir cruellement si DIEU ne leur vient pas en aide.


CAR SI SATAN REGNE, ALLAH VEILLE ET VEILLERA TOUJOURS POUR PRESERVER LES SIENS. INCH CHA ALLAH… …
En attendant et à partir de dorénavant et jusqu’à désormais, avant de contracter mariage ou toute autre relation matrimoniale, l’extrême prudence doit être de mise chez tout un chacun et chacune de nos parents là et de tous, pour bien regarder et bien vérifier s’il n’y’a pas tromperie sur « la marchandise ».
D’autant qu’une suspicion énorme pèse déjà sur la personne de qui on sait parmi les en-hauts d’en haut de la République. CQFD.
EN UNION DE PRIERES : VADE RETRO SATANAS
JAJEFFETTI..

DAKAR le 30/12/2024


GUIMZO

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *